Cart
SHOP
Arrow
Sustainability Cross
Professionals Cross

Designer

BIG GAME

BIG GAME

BIG GAME is a famous Swiss design studio founded in 2004 by Augustin Scott de Martinville, Elric Petit and Grégoire Jeanmonod. The studio is based in Lausanne, Switzerland, and has a team of five to seven people. BIG GAME is recognized for their simple objects and their collaboration with prestigious brands. In addition to their design activities, the three founders of BIG-GAME are also professors at the École Cantonale d’Art de Lausanne (︎ECAL).

Together they create a wide variety of products and accessories for famous brands. The studio has also received numerous awards such as the Swiss Design Award. BIG-GAME’s creations are part of the collections of the Center Georges Pompidou in Paris as well as the MoMA in New York.

For the first time, we have chosen to work with an external design studio that shares the same vision of design, simple, functional and optimistic. The designers of the TIPTOE team and BIG GAME worked closely on the EASY sofa.

Livraison standard offerte à partir de 100€ jusqu'au 5 février !

En savoir plus

Livraison standard offerte en Europe pour toute commande supérieure à 100€ à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni jusqu’au 5 février 2023.

0
Panier
SHOP
Durabilité
Service pro

Livraison standard offerte à partir de 100€ jusqu'au 5 février !

En savoir plus

Livraison standard offerte en Europe pour toute commande supérieure à 100€ à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni jusqu’au 5 février 2023.

Designer

BIG GAME

BIG GAME

BIG GAME est un célèbre studio Suisse de design fondé en 2004 par Augustin Scott de Martinville, Elric Petit et Grégoire Jeanmonod. BIG GAME est reconnu pour leurs objets simples et leur collaboration avec des marques prestigieuses. Le studio est basé à Lausanne en Suisse, et compte une équipe de cinq à sept personnes. En plus de leurs activités de design, les trois fondateurs de BIG-GAME sont également professeurs à l’École Cantonale d’Art de Lausanne (︎ECAL)

Ensemble, ils créent une grande variété de produits et d’accessoires pour de célèbres marques. Le studio a d’ailleurs reçu de nombreux prix comme le Swiss Design Award. Les créations de BIG-GAME font partie des collections du Centre Georges Pompidou à Paris ainsi que du MoMA à New York.

Pour la première fois, nous avons fait le choix de travailler avec un studio de design externe qui partage la même vision du design, simple, fonctionnel et optimiste. Les designers de l’équipe TIPTOE et BIG GAME ont travaillé en étroite collaboration sur le canapé EASY.