Pour vous une meilleure expérience, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur J’ai compris, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus
Les créations de la communauté

Livraison partout en Europe

L'histoire

Pourquoi ne faisons-nous ni soldes ni promotions ?

Notre mission consiste à donner le sourire au quotidien grâce à des objets au design simple et ingénieux, de fabrication 100% européenne (dont une partie croissante en France) et qui résistent à l’épreuve du temps.

 

Nous le savons, ne pas faire de promotions est une décision à contre-courant et difficile à prendre car elle est contraire aux pratiques habituellement utilisées pour générer davantages de ventes.

 

La qualité des matériaux nécessaires à la conception de nos produits, notre attachement à une production locale associée à une création de valeur en France et par dessus tout votre satisfaction liée à des produits résistants qui vivent avec vous pendant des années sont autant de raisons qui motivent notre choix.

 

N’hésitez pas à nous écrire à contact@tiptoe.fr si vous souhaitez en savoir plus et pour échanger quelques mots 🙂

RETOUR VERS LE SHOP

En savoir plus sur la livraison

Nous répondons ici à toutes vos questions concernant la livraison !

 

Quel transporteur me livrera ?

 

Nous utilisons principalement quatre transporteurs selon le contenu de votre commande et l’adresse de livraison.

 

  • Je me fais livrer en France et je commande des pieds de table, un tabouret, des accroches murales, des patères : ma commande est expédiée par Colissimo ou Chronopost pour une livraison express (disponible dans quelques semaines).
  • Je me fais livrer en France et en Europe et je commande un meuble complet (plateau et pieds) ou plus de 3 jeux de pieds ou 3 tabourets : ma commande est expédiée par Géodis.
  • Je me fais livrer en Europe et je commande des pieds de table, un tabouret, des accroches murales, des patères : ma commande est expédiée par DHL.

 

Sous quel délai ? 

 

Il faut compter 1 jour pour que nos équipes s’occupent de préparer votre commande avec le plus grand soin. Elle est alors remise au transporteur. Les délais de livraison sont de :

  • 4 à 7 jours avec Colissimo en France Métropolitaine.
  • 24 à 48h avec Chronopost en France Métropolitaine (disponible dans quelques semaines).
  • 7 à 10 jours avec Géodis en France Métropolitaine.
  • 4 à 7 jours avec DHL en Europe.
  • 10 à 12 jours avec Géodis en Europe.

 

Puis-je prendre rendez-vous pour la livraison ? 

 

Colissimo et DHL n’ont pas de prise de rendez-vous, vous serez cependant averti(e) par email ou SMS du jour de livraison. Vous pouvez également suivre votre colis grâce au numéro de suivi fourni dans le mail d’expédition de votre commande. La livraison express par Chronopost a lieu avant 13h (disponible dans quelques semaines).

 

Géodis peut vous contacter par appel, SMS ou mail afin de convenir d’un jour de livraison, du lundi au vendredi, de 8h à 18H.

 

Serai-je livré(e) à l’étage ?

 

Les livreurs de Colissimo et DHL livrent généralement à l’étage. Géodis livre en bas de l’immeuble.

 

Et si je suis absent(e) lors de la livraison ? 

 

  • Livraison avec Colissimo, Chronopost ou DHL : le livreur laisse un avis de passage / mail. Il effectuera une nouvelle livraison le lendemain. Si vous êtes absent(e), votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche ou dans un point relais. Pour connaitre l’adresse, surveillez vos mails ou rendez-vous sur le suivi de votre colis.
  • Livraison avec Géodis : vous pouvez appeler l’agence Géodis la plus proche de chez vous pour programmer une nouvelle livraison.

 

Si vous avez d’autres questions, écrivez-nous à hello@tiptoe.fr !

Nos garanties

  • Retours faciles

    En France et en Europe
  • Service client

    De bonne humeur 7 jours sur 7
  • Paiement sécurisé

    Visa, Mastercard, Paypal, Amex